Afficher On pense avec les pieds sur une carte plus grande

jeudi 11 juin 2020

Marais de Lavours


Nénuphar

L'entendre est une chose, le voir une autre!

Binôme

Un peu toujours les mêmes problèmes météos en ce moment... Je pars tenter une photo d'un Gorge-bleue à miroir. Je n'en trouverai pas trace. Mais, des Pics noirs sont là, et assez actifs. Difficile malgré une relative proximité de les prendre en photo entre les feuilles, et dans un beau brouillard automnal. M'enfin je fais ce que je peux.

Pic!
En plein travail
Prise d'élan
Pic noir

Plus tard, un Chevreuil, du Tarier pâtre... des Cisticoles des joncs se font entendre mais ne se montrent pas vraiment, à la différence des Fauvettes grisettes, omniprésentes. 

Fauvette grisette
Le jeudi est le dimanche des ragondins : pas question de se lever
Chevrette
Tarier pâtre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire