Afficher On pense avec les pieds sur une carte plus grande

jeudi 2 juillet 2020

Rester dans le cadre

On le dit on le répète : il faut rester dans le cadre. Ça vaut même pour les tout petits oiseaux. Quelques millimètres en-dehors du cadre suffisent à provoquer une photo énervante. Il faut rester dans le cadre. 

Débordement
Chardonneret élégant

Par exemple :



Etienne Chouard, qui est la personne qui a fait le plus depuis 2005 pour faire avancer la question démocratique dans ce pays, est convoqué au Tribunal de Paris demain après-midi pour "contestation de crime contre l'humanité". Bigre! Tout simplement parce qu'il a essayé de faire comprendre à Denis Robert qui lui posait une question pernicieuse sur les "chambres à gaz" que cette question était débile, et que lui Etienne Chouard, ne connaissait rien à ce sujet et n'avait rien à en dire. La prochaine fois, il répondra "je pense comme la LICRA" et ça passera. Ou alors, la LICRA y verra du second degré et se lancera dans une grande campagne d'interdiction du second degré.



Bref... Pendant que la police de la pensée progresse à toute vitesse, on comprend que certaines bestioles ne s'aventurent que très prudemment en dehors de la roselière : 

Le Héron pourpré met juste le bec dehors

Ce jeune Héron garde-boeufs s'aventure un peu plus



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire