Afficher On pense avec les pieds sur une carte plus grande

lundi 6 juillet 2020

Poursuivi par le brouillard

Décidément... Grand beau temps de la maison, je pars de l'autre côté du col, grimper un petit peu, et chercher un Tichodrome dans les falaises du Granier. Mais en passant de l'autre côté, il faut se rendre à l'évidence : c'est dans le brouillard là-haut. Je monte quand même, doucement, mais arrive alors que le brouillard est encore bien là. On n'y voit quasiment rien. A peine si je repère le bouquetin à quelques mètres au-dessus de moi. 

Belle vue...
Grande astrance

J'attends un peu, mais il y fait froid, et ça devient pénible. Et je finis donc par faire chemin arrière, encore une fois. Arrivé en bas, ça commence à se dissiper, un peu. 

Zygène et Syrphe? sur Knautie
Lys martagon

Quelques orchidées et des juvéniles de Roitelet huppé, quand même... 

Juvénile de Roitelet huppé
Epipactis pourpre-noirâtre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire