Afficher On pense avec les pieds sur une carte plus grande

vendredi 1 novembre 2019

Puy de Dome

Automne pluvieux sur les Puys
Liste de randonnée 10/10

Et on termine par une rando autour du Puy de Dôme, avec un temps tout de même un peu meilleur que la veille, ce qui rend la chose plus agréable. Montée rapide du Puy de Dôme, puis long tour menant jusqu'au Puy des Goules et retour. J'ajoute, comme si ce n'était pas suffisant, un aller-retour à la grotte du Sarcoui, ayant vu que le Tichodrome échelette avait été repéré là-bas, ce qui est somme toute logique.


Et en effet, je l'y observe, rapidement, car il fait froid et humide, et je ne m'attarde pas. 


Plus loin, au Cliersou, je tombe sur un cerf qui tente d'échapper aux chasseurs du Pariou. Très belle scène où il stoppe net, dérapant dans les feuilles et la boue, me scrute, et dévie sa trajectoire pour m'éviter.


Enfin, intérêt champi autour du Creux Morel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire