Afficher On pense avec les pieds sur une carte plus grande

vendredi 15 octobre 2021

Remettre les pendulines à l'heure

 Voici quelques temps que des données Rémiz pendulines apparaissent un peu partout autour. Mais, pas repérées ici, encore... Je les ai finalement entendues mercredi matin, mais sans les voir. Et je ne les ai ni vues ni entendues jeudi. Mais ce matin, bien que ce soit les dernières à se réveiller, elles sont bien là. Je vais donc me poser sur un ponton de pêche non loin (mais pas trop) de là d'où viennent leurs vocalisations... Et j'attends. Et elles viennent. Longtemps bien cachées dans les roseaux, elles finiront par venir prendre la pose à proximité, et l'une d'entre elles presque trop proche pour que je puisse faire la mise au point... Joli spectacle! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire