Afficher On pense avec les pieds sur une carte plus grande

mercredi 7 août 2013

Le Malrif (Queyras)

Départ de la bergerie du Lombard, au-dessus d'Aiguilles, bergerie qui se gagne par une piste étroite et parfois un peu vertigineuse, mais en bon état.

montée dans la montagne du Lombard


Montée fort agréable jusqu'au Grand Laus, premier des lacs du Malrif. Au-delà, je pense aller au Grand Glaiza pour faire un premier 3000m... Mais au lac, il pleut, et même, il grêle. Alors j'hésite... M'étant arrêté, je tombe sur de superbes nigritelles roses.

finalement un peu de lumière sur le Grand Laus


Bon, finalement, je monte au Pic du Malrif, mais je ne fais pas l'arête facile jusqu'au Grand Glaiza. Si la randonnée est superbe, cela restera le petit regret des 15 jours, de n'y être pas allé... Une autre fois...

Le Grand Glaiza... une autre fois !


vautour




Redescendu au lac, les marmottes crient, un coup, annonçant un danger aérien. Un vautour, des vautours, survolent en effet la zone...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire