Afficher On pense avec les pieds sur une carte plus grande

lundi 3 avril 2017

Le long du Veyton

Je poursuis mes explorations dans le secteur Veyton, suivant la fonte des neiges.


Je monte rapidement, sans trouver traces intéressantes. Un chamois s'enfuit dans la forêt. Je file jusqu'au plan de l'Ours. Rien d'autre.

 
Aux abris

Je reprends vers le chalet forestier, et prend la piste qui monte au-dessus, qui avait montré un foisonnement de traces d'ongulés. Un écureuil fait des siennes. 

Quand y a un flou, ...

Un superbe pic vert s'enfuit. J'adore la fuite du pic vert. On dirait qu'il a vu Lucifer ou Emmanuel Macron en personne... Il s'enfuit, toutes jambes dehors, sans jamais regarder en arrière, le plus loin possible, et en poussant des cris terrifiés. Hey ! Ce n'est que moi.

 
La neige a fondu, mais cette grenouille n'a pas réussi à s'en libérer... 

D'autres chamois, décampent eux aussi. Des marques, partout. Et même quelques rayons de soleil.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire